Slider by IWEBIX

Chauffage industriel Rooftop REV®, la gamme réversible dédiée au locaux de grand volumes

Un concept novateur Made in France pour chauffer et refroidir vos locaux industriels et tertiaires.

La solution de chauffage industriel réversible REV® combiné à un rafraichissement adiabatique est un concept unique et breveté reposant sur l’association de technologies fiables et éprouvées. Le Rooftop REV® repose sur trois critères de performance : écologie, économie et confort.

La gamme réversible REV® développée par Australair est née de ce désir de présenter un produit à la fois écologiquement responsable, efficace et performant pour le chauffage et le rafraîchissement de vos locaux. Destiné à équiper de grands volumes, ce système de chauffage et de rafraîchissement industriel demeure un choix responsable privilégiant le confort tout en préservant l’environnement.

La gamme REV répond à tous les besoins en termes de chauffage industriel, en plus d’être écologique.

En alliant un système de chauffage industriel par aérotherme gaz direct développé en partenariat avec GrDF et une unité de rafraîchissement adiabatique évaporatif, la gamme Rooftop REV® demeure le meilleur compromis pour chauffer et refroidir les locaux industriels et tertiaires de grand volume.

Sa valeur ajoutée ?

En mode chauffage, le Rooftop REV assure un taux de brassage de 2 à 3 fois supérieur à un système d’aérotherme classique. De plus, sa fonction recyclage assure naturellement la dé-stratification du volume intérieur.

En mode rafraichissement, sa technologie unique permet de diminuer jusqu’à 80% les coûts d’exploitation comparativement à une climatisation traditionnelle.

D’une manière générale, le Rooftop REV permet une facilité de mise en œuvre et d’exploitation qui réduit de manière significative les coûts d’installation et d’entretien.

Principe de fonctionnement de notre chauffage industriel réversible.

Le chauffage industriel Rooftop REV® dispose en mode chauffage d’une capacité de soufflage jusqu’à trois fois supérieure aux moyennes constatés sur un aérotherme classique. Résultat d’une technologie innovante exclusive basée sur l’utilisation d’un groupe moto-ventilateur à moteur de type inverter et entrainement à aimant permanent associé à une régulation électronique multipoints.

En chauffage pendant les températures les plus basses et en rafraichissement durant les pics de température estivale, le rendement du rooftop REV® Australair ne subit aucune perte de performance. En effet, le rendement restera constant en mode chaud (section échangeur à gaz direct) et évoluera de façon exponentielle avec l’augmentation de la température extérieure (rafraîchissement adiabatique évaporatif).

Explication schématique du fonctionnement du Rooftop réversible REV®

Principe de fonctionnement Rooftop adiabatique

Principe de fonctionnement Rooftop chauffage industriel

Pour vos locaux industriels ou tertiaires de grand volume, votre réflexe écologie et économies, c’est la gamme réversible REV® développé par Australair.

 

 

Innovation produit

AUSTRALAIR

INNOVATION PRODUIT

Technologie HushPower®

Technologie de pointe à moteur à aimant permanent sans frottement.