Slider by IWEBIX

Les avantages du rafraichissement adiabatique Australair

Une efficacité exponentielle

Plus l’air sera chaud, plus la bio-climatisation sera efficace. Le rafraîchissement d’air par évaporation est optimal quand il fait chaud car l’humidité baisse parallèlement à l’augmentation de la température.

Des économies d’énergie bénéfiques pour l’environnement et pour vous !

Comme expliqué ci-dessus, plus la température augmente, plus le rendement des rafraîchisseurs adiabatique augmente contrairement aux climatiseurs traditionnels qui diminue.
Les rafraîchisseurs d’air Australair sont ainsi des rafraîchisseurs consommant dix fois moins d’électricité que des climatiseurs traditionnels facilement mis à l’épreuve lors de fortes températures.

Des coûts d’investissement et d’utilisation réduits

Comparativement aux climatiseurs traditionnels, les coûts d’investissement et d’exploitation sont nettement inférieur selon le type d’application. Selon les caractéristiques de votre installation, grand volume, apport exothermique, nombre d’heures d’utilisation, coûts d’électricité, etc. Les économies permises grâce à ce type de technologie peuvent diviser par 10 les coûts d’exploitation par rapport à une technologie classique.

Un entretien d’une simplicité incroyable mais vrai !

Un simple entretien par an est suffisant ; il s’agit de nettoyer les appareils et couper les arrivées d’eau pour ensuite protéger l’appareil durant sa période d’inactivité.
De plus, avec des pièces au nombre minimisé (un ventilateur, une pompe de circulation, une vanne de vidange et une électrovanne d’arrivée d’eau), nos rafraîchisseurs adiabatiques sont rarement en panne et leur entretien est largement optimisé!

Une empreinte écologique des plus bénéfiques pour l’environnement

Les rafraîchisseurs adiabatiques Australair ont une consommation électrique extrêmement modeste tout comme leur consommation d’eau qui varie et qui s’adapte en fonction de la température extérieure. De plus, l’eau utilisée est non polluée et rendu au milieu naturel sous forme de vapeur.
Enfin, aucun produit chimique et aucun gaz réfrigérant ne sont utilisés par nos appareils, ce qui n’est généralement pas le cas lorsqu’il s’agit de climatiseurs classiques.

Une efficacité garantie par des échangeurs performants

Pour nos rafraîchisseurs adiabatiques Australair, nous utilisons des échangeurs Chillcel, qui sont réputés pour leur performance d’absorption qui permet un rendement supérieur à 88%.

Innovation produit

AUSTRALAIR

INNOVATION PRODUIT

Technologie HushPower®

Technologie de pointe à moteur à aimant permanent sans frottement.

Les nouvelles du groupe

Retrouvez les derniers événements d’Australair

Découvrir les actualités

Nos intallations récentes

Offrez-vous un aperçu des derniers chantiers réalisés sur la France.

Découvrir les chantiers