Slider by IWEBIX

Nos rafraichissements adiabatiques sont conformes aux normes CE en vigueur

L’hygiène et la sécurité aux cœurs de nos préoccupations

Logo PDF

Nos rafraichisseurs d’air sont conformes aux normes CE en vigueur ; ainsi, toutes les conditions d’hygiène et de sécurité sont respectées pour assurer une parfaite climatisation de vos locaux industriels et tertiaires !

Un système de vidange automatique pour éviter la stagnation de l’eau

Tout d’abord, les rafraîchisseurs adiabatiques AUSTRALAIR se vidangent automatiquement dés lors que la machine est arrêtée; de ce fait, vous n’avez pas à vous préoccuper d’un problème d’eau stagnante car la gestion de l’eau se fait de manière autonome. De plus, le système de renouvellement permanent et de recyclage de l’eau évite toute forme de pollution.
Nos appareils sont pourvu d’un sécurité supplémentaire en incorporant une sonde de salinité qui analyse en temps réel la qualité de l’eau et assure une vidange automatique pour éliminer l’excédent de minéraux.

L’effet micro gouttelettes est exempte de nos rafraichisseurs d’air

L’utilisation de médias Chilcell de type nids d’abeille associé à la vitesse d’air au travers de ce même médias ne permet pas de véhiculer de micro gouttelettes dans l’air rafraichi et insufflé dans le bâtiment.

Utilisation de matériaux inaltérables au fil du temps

Les matériaux utilisés assurent une parfaite longévité des produits par l’utilisation de polymères haute densité traités anti UV et de visserie inox.
L’utilisation de moteur tropicalisé, d’accessoires performants tel que électrovannes, pompes etc, assurent une fiabilité reconnue et apprécié par les utilisateurs.

Innovation produit

AUSTRALAIR

INNOVATION PRODUIT

Technologie HushPower®

Technologie de pointe à moteur à aimant permanent sans frottement.

Les nouvelles du groupe

Retrouvez les derniers événements d’Australair

Découvrir les actualités

Nos intallations récentes

Offrez-vous un aperçu des derniers chantiers réalisés sur la France.

Découvrir les chantiers