Slider by IWEBIX

Rooftop adiabatique Australair, un savoir faire reconnu par la filière énergétique

Rooftop adiabatique Australair
9 octobre 2015

Partager sur...

GrDF et l’ADEME, acteurs incontournables de la filière énergétique ont présenté le 10 septembre 2015 les résultats de l‘instrumentation mise en place à la demande de l’ADEME sur le site de SAVY 21 BMW-MINI de CHENOVE (21).

D’excellents résultats mis en avant pour le Rooftop adiabatique Australair

En présence de nombreux acteurs de la filière, bureaux d’études, installateurs, institutionnels, GrDF à dévoilé les excellents résultats mis en évidence par l’instrumentation de plus d’un an d’un site en fonctionnement équipé de « rooftops » adiabatique réversible AUSTRALAIR.

Soucieux de développer des solutions associant maîtrise de l’énergie, efficacité énergétique et développement durable, Australair à conçu et développée une solution réversible (rooftop adiabatique) breveté unique sur le marché, pour le chauffage et le rafraîchissement des locaux de grands volumes.

La maîtrise énergétique des solutions Australair alliée à l’efficacité exceptionnelle des produits adiabatiques évaporatifs apportent une solution efficace, économique et respectueuse de l’environnement aux acteurs de la filière. AUSTRALAIR et BREEZAIR  l’innovation permanente.

presentation-rooftop-adiabatique-australair

Innovation produit

AUSTRALAIR

INNOVATION PRODUIT

Technologie HushPower®

Technologie de pointe à moteur à aimant permanent sans frottement.