Slider by IWEBIX

Un nouveau système de chauffage industriel réversible

Inauguration des locaux Australair et présentation du nouveau Rooftop REV
9 avril 2015

Partager sur...

C’est pour afficher le soutien apporté par GrDF que la société Australair a ouvert, jeudi, les portes de son entre­prise, située route de Cré­mieu, à Janneyrias. Alors que les acteurs impli­qués dans ce nouveau parte­nariat étaient réunis autour du Maire, Daniel Gimel, et de Véronique Pinet, de la direction territoriale Isère de GrDF, le député Alain Moyne­ Bres­sand s’est réjoui de rencontrer une entreprise Nord ­iséroise à la pointe de l’innovation tech­nique.

En s’adressant aux visiteurs, le P­dg d’Australair, André Gras, a rappelé qu’il venait de déposer un brevet concernant ce nouveau système de chauf­fage réversible baptisé « Roof­top ». En associant la puissan­ce et la flexibilité du gaz naturel pour le chauffage classique, avec la simplicité du rafraîchissement adiabati­que, ce produit inédit a déjà montré qu’il était parfaite­ment adapté à des locaux de grands volumes comme les gymnases, les halls d’exposi­tion ou les salles multi ­activi­tés.

À partir d’un coût d’investisse­ment modéré, le procédé « Roof­top » doit apporter un confort optimisé pour une consommation énergétique réduite,par rapport aux systè­mes réversibles classiques.

Découvrez l’article du Progrès

Innovation produit

AUSTRALAIR

INNOVATION PRODUIT

Technologie HushPower®

Technologie de pointe à moteur à aimant permanent sans frottement.