Skip to main content

Le rafraichissement adiabatique parfaitement adapté pour les entreprises de mécanique

Australair, entreprise spécialisée dans le rafraichissement adiabatique, était présent au plus grand salon du décolletage et de l’usinage de précision organisé par ROCHEXPO en Haute Savoie. Préparé dans des conditions sanitaires particulièrement difficiles avec un contexte géopolitique tendu, le SIMODEC a mis en œuvre une stratégie basée sur l’innovation, la protection de l’environnement et la communication, confirmant ainsi le positionnement son rôle d’acteur de premier plan en Europe dans le secteur de la technologie.

S’appuyant sur les origines historiques de l’industrie du décolletage et soutenant le développement des décolleteurs, le salon a élargi son positionnement à toute la fabrication mécanique de précision : les fournisseurs de services pour les machines, l’outillage, contrôle et mesure, décolletage et usinage de précision ont été présent dans l’édition 2022.
Ainsi, pour la première fois depuis quatre ans, SIMODEC 2022 réunit des professionnels reconnues dans le domaine des machines-outils dédiées à la fabrication de mécanique de précision.

Une large gamme de rafraichisseurs aux performances optimales pour les entreprises du décolletage

Des rafraichisseurs adiabatiques spécialement adaptés pour les usages des entreprises du décolletage et de mécaniques de précision avec un fort impact environnemental, plus que nécessaire dans la vallée de l’Arve.

Close Menu
Australair, solutions bioclimatiques

Australair est l’importateur et le distributeur exclusif pour la France des rafraichisseurs adiabatiques Breezair et Climate Wizard. Fabriqué en Australie par Seeley International, leader mondial dans la fabrication et la conception de solutions éco-climatiques par évaporation.