CLIMATISEUR INDUSTRIEL INDIRECT

CLimatiseur industriel Climate Wizard CW3

Prouesse technologique

La technologie indirecte du climatiseur industriel brevetée utilise un noyau d’échange thermique qui assure un refroidissement redoutablement efficace.

Elle génère de l’air extérieur frais à 100%, à des températures qui rivalisent avec celles des systèmes réfrigérés, avec des coûts énergétiques jusqu’à 80% inférieurs.

Pour vous assurer un travail de qualité, nous nous sommes entourés d’équipes expertes avec un fort bagage technique. Au fur et à mesure que nos produits évoluent nos équipes évoluent également.

A. GRAS, Directeur Australair

DONNEES TECHNIQUES PRINCIPALES

Débit d’air = 5360 M3/h

Capacité de refroidissement = 12 Kw

Consommation = 1600 W

Intensité = 7,0 A

Le climatiseur industriel Climate Wizard CW3 utilise la technologie Micro-Core breveté pour un refroidissement extrême !

Le climatiseur industriel CW3 de Climate Wizard est composée d’une technologie dès plus avancée en climatisation industrielle. Il est extrêmement efficace et écologique car il n’utilise que de l’eau pour son fonctionnement. Cela signifie qu’il refroidit sans utilisation de gaz fluorés et réussi à réduire la température ambiante à 20°C juste avec l’évaporation de l’eau. Un concentré de technologie dans un climatiseur industriel à taille réduite !

ECONOMIE D’ENERGIE

Le climatiseur industriel à technologie évaporative est la meilleure solution aujourd’hui et demain pour refroidir efficacement les bâtiments industriels et tertiaires. Le nouveau climatiseur industriel CW3 distribué par Australair utilise jusqu’à 80% d’énergie en moins qu’un système de climatisation traditionnel. Changer  pour un rafraichissement évaporatif vous permet de payez votre installation avec ce que vous économisez en énergie électrique.

VENTILATION ET AIR PUR

Transformez votre entreprise en un environnement sûr pour vous et vos employés grâce au nouveau climatiseur industriel CW3 de chez Seeley International . La seule climatisation au monde pouvant être utilisée avec des fenêtres ouvertes. Ceci garantissant une ventilation correcte et un renouvellement constant de l’air ambiant à l’intérieur des bâtiments.

AMORTISSEMENT RAPIDE

Avec ce qui est économisé en énergie par rapport à la consommation d’équipements conventionnels, l’investissement d’un climatiseur industriel a technologie adiabatique est rapidement amorti. Aussi, son installation grandement facilité permet de grandes économies par rapport à l’installation de systèmes conventionnels sur une installation de moyenne à grande superficie.

Vue éclatée rafraichisseur Climate Wizard CW3
Ventilateur Inverter

Le climatiseur industriel CW3 offre des performances et des rendement exceptionnels grâce à ses ventilateurs à technologie inverter.

Echangeur Micro-Core®

Echangeur de chaleur breveté (la partie de l’unité qui refroidit réellement l’air), conçu pour que l’eau ne touche jamais l’air d’alimentation refroidi.

Echangeur Micro-Core®

Zoom sur l’échangeur de chaleur breveté du climatiseur industriel CW3 (la partie de l’unité qui refroidit réellement l’air), conçu pour que l’eau ne touche jamais l’air d’alimentation refroidi.

Eléments clés du rafraichisseur adiabatique CW3

  • La capacité et l’efficacité de refroidissement du climatiseur industriel CW3 augmente avec la température.
  • L’armoire Prematuf™ anticorrosion ne se corrode pas et ne rouille pas.
  • Équipé du tout nouvel échangeur de chaleur breveté  Micro-Core® pour une efficacité de refroidissement optimale.
  • Le climatiseur industriel CW3 apporte un air 100% neuf extérieur, non respiré, dans votre bâtiment, plutôt que de le faire recirculer.
  • Il consomme environ 80 % d’énergie en moins qu’un système traditionnel de type climatiseur.
  • Son efficacité augmente pendant les pics de demande (la partie la plus chaude de la journée où l’électricité est généralement la plus chère).
  • Le climatiseur industriel indirect utilise seulement de l’eau, plutôt que des réfrigérants nocifs pour l’environnement.
  • Il peut être facilement intégré à une solution de chauffage au gaz si nécessaire.
  • Facilité d’entretien
Filtre de refroidissement

Les filtres du climatiseur industriel – Technologie Chillcel® breveté

Les tampons filtrants du climatiseur industriel CWS Mini-Cell Chillcel® sont une véritable prouesse technologique et à ce jour, les plus performant jamais conçu, pour un excellent rafraichissement adiabatique de vos espaces de vies.

La conception exclusive dite « à petites cellules » breveté des filtres de refroidissement équipant le climatiseur industriel CW3 de Climate Wizard offre une capacité de rafraichissement de pointe aux performances exceptionnelles. Leurs conceptions exclusives augmentent la surface des coussins de 25% par rapport aux générations précédentes multipliant considérablement la capacité de rafraichissement des unités adiabatiques au-delà de l’imaginable !

Une entreprise en forte croissance, tournée vers l’avenir avec un fort objectif écologique pour des conditions de travail plus favorable.

En choisissant un climatiseur industriel à technologie adiabatique indirecte, vous protégez non seulement l’environnement, mais vous bénéficiez également d’un air plus naturel, frais et filtré. Les rafraichisseurs d’air consomment beaucoup moins d’électricité que les systèmes réfrigérés ce qui réduit considérablement l’impact sur l’environnement.

Les systèmes de climatisation par évaporation ne contiennent pas de réfrigérants synthétiques nocifs, ils fonctionnent à l’eau. Comparez cela aux systèmes à détente directe qui peuvent utiliser de puissants gaz à effet de serre tels que les HFC ou les CFC.

Australair, entreprise tournée vers l'écologie

Une solution qui a fait ses preuves dans nos ateliers de production ou la chaleur était importante.

Nicolas C.Chief Manager

Le climatiseur industriel, une solution efficace pour luter contre les fortes chaleurs.

Elsa K.Directrice Des Opérations

Entreprise Breezair

Entreprise Climate Wizard

Entreprise Seeley International

Besoin d'un chiffrage ?

Rafraichissez efficacement vos locaux et espaces de vie avec une solution écologique et économique.