RAFRAICHISSEUR ADIABATIQUE

Breezair SuperCool EXS 220

Un concentré de technologie

Le climatiseur par évaporation le plus frais, le plus silencieux et le plus économe en énergie au monde.

Cette gamme premium offre jusqu’à 13% de refroidissement en plus par rapport à la gamme Breezair Icon.

Capacité de refroidissement maximale de 15,1 kW, débit d’air maximal de 2540 L/s.

Pour vous assurer un travail de qualité, nous nous sommes entourés d’équipes expertes avec un fort bagage technique. Au fur et à mesure que nos produits évoluent nos équipes évoluent également.

A. GRAS, Directeur Australair

DONNEES TECHNIQUES PRINCIPALES

Débit d’air = 9140 M3/h

Capacité de refroidissement = 15,10 Kw

Consommation = 1860 W

Intensité = 9,0 A

Le module Breezair Supercool est le rafraichisseur adiabatique le plus frais, le plus silencieux et le plus économe en énergie

Des moteurs et ventilateurs brevetés à l’unité de toiture innovante, le rafraichisseur adiabatique Breezair Supercool est conçu pour que vous puissiez profiter des avantages d’un refroidissement naturel et économe en énergie tout au long de l’année.

Le rafraichisseur d’air à rafraichissement adiabatique de la gamme SUPERCOOL utilise la technologie révolutionnaire “HushPower” des moteurs à aimant permanents. Ceci donne un ventilateur centrifuge efficace et un circuit de refroidissement à évaporation le plus silencieux au monde. Des commandes électroniques avancées, gérant et surveillant le moteur, font que le système fonctionne à son rendement optimal en permanence. Le système règle même automatiquement la vitesse du moteur pour tenir compte de différents circuits de conduite et des contre-pressions.

En optant pour le rafraichissement adiabatique évaporatif SUPERCOOL, vous faites le choix du respect de l’environnement. Le refroidissement adiabatique par évaporation demeure le seul moyen pertinent de rafraîchir l’air dans vos locaux tout en étant peu énergivore. Le fonctionnement permanent en 100% air neuf et rafraîchi permet un assainissement de l’ambiance, l’évacuation de l’air vicié et la maîtrise de l’hygrométrie à l’intérieur du local. Vos salariés évoluent dans un environnement sain et propice à la productivité.

En termes de pourcentage, ce sont 80 % d’économies d’énergie qui sont réalisées par rapport à un système traditionnel de climatisation. Choisir le rafraichissement adiabatique de la série SUPERCOOL, c’est opter pour une technologie de pointe en matière de climatisation industrielle.

PERFORMANCES INEGALES

Le contrôle total est facilité par le contrôleur MagIQtouch® à écran tactile. Des coussinets Chillcel extra épais produisant jusqu’à 13% de refroidissement en plus par rapport à la gamme Icon.

ULTRA ECONOMIQUE

Économisez jusqu’à 80 % sur les coûts d’exploitation par rapport à un climatiseur à cycle inversé canalisé.
Cela représente une économie pouvant aller jusqu’à 250 $ par an*.

TECHNOLOGIE DE POINTE

Optimisation intuitive de la consommation d’eau et d’énergie en fonction des conditions extérieures. Prolonge la durée de vie du climatiseur par vidange du réservoir d’eau à l’approche du point de congélation.

Moteur HushPower®

Muni de commande électronique pour un rendement optimum, d’une construction résistante à la corrosion et conçu pour une réduction de l’utilisation d’énergie. Moteur performant de type Brushless (aiment permanents), disposant d’une fiabilité inégalée et très silencieux.

Filtres Black Opal

Le filtre révolutionnaire Black Opal ™ Mini-cellules a transformé l’esthétique de nos rafraichisseurs et a multiplié considérablement la capacité de refroidissement et l’efficacité grâce à une augmentation de 25% de la surface de traitement.

Ventilateur centrifuge

Ventilateur centrifuge ultra silencieux conçu pour fournir une production d’air optimale.

Pompe Tornado

Conçu, fabriqué et testé par Seeley International, la pompe Tornado incarne la fiabilité.

Nettoyage et séchage

Le rafraichisseur est doté de la fonction de vidange automatique empêchant le développement d’algues nocives.

Structure Permatuf

Les caissons developpés par Breezair sont fabriqués en polymère stabilisé de type militaire, ils ne souffrent pas des UV n’y même de la corrosion.

Eléments clés du rafraichisseur adiabatique SuperCool

  • La capacité et l’efficacité de refroidissement augmentent avec la température.
  • L’armoire Prematuf™ anticorrosion ne se corrode pas et ne rouille pas.
  • Équipé de la toute dernière technologie Black Opal™ MINI-CELL CHILLCEL® Pads pour une efficacité de refroidissement optimale.
  • Le ventilateur centrifuge est plus adapté aux systèmes de gaines avec une pression statique élevée (généralement des applications commerciales).
  • Un contrôleur MagIQtouch™ en option peut faire fonctionner jusqu’à 60 refroidisseurs et comprend un assistant d’installation intégré, ce qui simplifie le processus d’exploitation.
  • Le moteur HushPower® est super efficace et contrôlé électroniquement pour des performances optimales : il est idéal lorsque le refroidisseur est utilisé à charge partielle.
  • Le capteur d’air extérieur en option optimise intuitivement la consommation d’eau et d’énergie en fonction des conditions ambiantes extérieures. Prolonge la durée de vie de la fontaine en vidant automatiquement le réservoir d’eau lorsque la température approche du point de congélation.
  • Le WATER Manager de Breezair assure une durée de vie optimale de la machine avec un minimum d’entretien en contrôlant constamment la qualité de l’eau.
  • Faible entretien.
Filtre de refroidissement

Filtres de rafraichissement par évaporation – Technologie Chillcel®

Les tampons filtrants de refroidissement par évaporation révolutionnaires  Chillcel® est le seul moyen de refroidissement par évaporation de ce type.

La conception exclusive à petites cellules offre une capacité de refroidissement de pointe. Maintient la technologie des coussinets Mini-Cell Chillcel® augmente la surface des coussinets de 25%, multipliant considérablement la capacité de refroidissement et l’efficacité – au-delà de l’imaginable !

Une entreprise en forte croissance, tournée vers l’avenir avec un fort objectif écologique pour des conditions de travail plus favorable.

En choisissant le rafraichissement par évaporation, vous protégez non seulement l’environnement, mais vous bénéficiez également d’un air plus naturel, frais et filtré. Les rafraichisseurs d’air consomment beaucoup moins d’électricité que les systèmes réfrigérés ce qui réduit considérablement l’impact sur l’environnement.

Les systèmes de climatisation par évaporation ne contiennent pas de réfrigérants synthétiques nocifs, ils fonctionnent à l’eau. Comparez cela aux systèmes à détente directe qui peuvent utiliser de puissants gaz à effet de serre tels que les HFC ou les CFC.

Australair, entreprise tournée vers l'écologie

Une solution qui a fait ses preuves dans nos ateliers de production ou la chaleur était importante.

Nicolas C.Chief Manager

Breezair une solution efficace pour luter contre les chaleurs trop présentes.

Elsa K.Directrice Des Opérations

Besoin d'un chiffrage ?

Rafraichissez efficacement vos locaux et espaces de vie avec une solution écologique et économique.