Projet rafraichisseurs Breezair SuperStealth TBSI 580

REFROIDISSEUR ADIABATIQUE

Refroidisseur adiabatique Breezair SuperStealth TBSI 580

Silencieux et encore plus économe

Le tout premier refroidisseur adiabatique axial à inverseur haute performance.

Il est idéal pour les bâtiments qui ont besoin d’un apport d’air frais, sa technologie innovante permet d’économiser jusqu’à 80 % d’énergie sans utiliser de réfrigérants chimiques.

Pour vous assurer un travail de qualité, nous nous sommes entourés d’équipes expertes avec un fort bagage technique. Au fur et à mesure que nos produits évoluent nos équipes évoluent également.

A. GRAS, Directeur Australair

DONNEES TECHNIQUES PRINCIPALES

Débit d’air = 10910 M3/h

Capacité de refroidissement = 18,40 Kw

Consommation = 1500 W

Intensité = 7,0 A

Le refroidisseur adiabatique SuperStealth à ventilateur hélicoïde inverter offre les meilleures performances au monde

Le tout nouveau refroidisseur adiabatique TBSI 580 de la marque Breezair est un concentré de technologie pour des performances de rrefroidissement encore inégalées. Il est doté du premier moteur inverter à haute performance de la marque lui permettant d’accroitre sa vitesse de fonctionnement tout en étant plus économe en énergie que les générations précédentes.

La refroidisseur adiabatique SuperStealth TBSI 580 fonctionne avec un procédé d’entraînement direct fixe. À la pointe de la technologie et de l’innovation, il associe le moulage par injection, la tropicalisation des composants électroniques et la conception exclusive en nid d’abeille des médias Chillcel.

Associé à une régulation électronique multipoint, le refroidisseur adiabatique SuperStealth TBSI580 permet de contrôler la température et l’hygrométrie de la zone traitée en assurant le confort et la maîtrise des consommations énergétiques.

MINI CHILCELL BREVETE

Le refroidisseur adiabatique SuperStealth s’est doté de la toute dernière technologie de médias de refroidissement appelé Mini Chilcell à haute efficacité permettant un gain de 13% par rapport à l’ancienne génération atteignant une capacité de refroidissement de l’ordre de 18Kw.

ULTRA ECONOMIQUE

Le tout nouveau moteur axial inverter a été développé pour réduire encore plus la consommation électrique du refroidisseur adiabatique de chez Breezair.
Économisez jusqu’à 80 % sur les coûts d’exploitation par rapport à un climatiseur à cycle inversé canalisé.
Cela représente une économie pouvant aller jusqu’à 250 € par an*.

TECHNOLOGIE DE POINTE

Optimisation intuitive de la consommation d’eau et d’énergie en fonction des conditions extérieures. Prolonge la durée de vie du refroidisseur adiabatique par vidange du réservoir d’eau à l’approche du point de congélation.

Vue éclatée rafraichisseur adiabatique Breezair Superstealth TBSI 580
Moteur Invertair®

Le moteur de l’onduleur est très efficace tout au long de la plage de fonctionnement, en utilisant beaucoup moins d’énergie qu’un ventilateur et un moteur standard.

Ventilateur SuperStealth

Le ventilateur axial du refroidisseur adiabatique Superstealth est spécialement conçu pour être plus économe en énergie et encore plus silencieux que le ventilateur standard

Filtres Black Opal

Le filtre révolutionnaire Black Opal ™ Mini-cellules a transformé l’esthétique du refroidisseur adiabatique et a multiplié considérablement la capacité de refroidissement et l’efficacité grâce à une augmentation de 25% de la surface de traitement.

Pompe Tornado

Conçu, fabriqué et testé par Seeley International, la pompe Tornado incarne la fiabilité.

Nettoyage et séchage

Le refroidisseur adiabatique est doté de la fonction de vidange automatique empêchant le développement d’algues nocives.

Structure Permatuf

Les caissons developpés par Breezair sont fabriqués en polymère stabilisé de type militaire, ils ne souffrent pas des UV n’y même de la corrosion.

Eléments clés du refroidisseur adiabatique SuperStealth

  • La capacité et l’efficacité de refroidissement du refroidisseur adiabatique augmentent avec la température.
  • Équipé de la toute dernière technologie Black Opal™ MINI-CELL CHILLCEL® Pads pour une efficacité de refroidissement optimale.
  • Le ventilateur axial SuperStealth™ est spécialement conçu pour être plus économe en énergie et encore plus silencieux que le ventilateur Stealth standard.
  • Le moteur axial Inverter du refroidisseur adiabatique assure une contre-pression supplémentaire, ce qui le rend approprié pour les applications avec une pression statique supplémentaire.
  • L’armoire Prematuf™ anticorrosion ne se corrode pas et ne rouille pas.
  • Le capteur d’air externe en option optimise intuitivement l’utilisation de l’eau et de l’énergie en fonction des conditions ambiantes extérieures. Prolonge la durée de vie de la fontaine en vidant automatiquement le réservoir d’eau lorsque la température s’approche du point de congélation
  • Le WATER Manager du refroidisseur adiabatique Breezair assure une durée de vie optimale de la machine avec un minimum d’entretien en contrôlant constamment la qualité de l’eau.
Filtre de refroidissement

Les filtres du rafraichisseur adiabatique – Technologie Chillcel® breveté

Les tampons filtrants du refroidisseur adiabatique Mini-Cell Chillcel® sont une véritable prouesse technologique et à ce jour, les plus performant jamais conçu, pour un excellent rafraichissement adiabatique de vos espaces de vies.

La conception exclusive dite « à petites cellules » breveté des filtres de refroidissement équipant le refroidisseur adiabatique Breezair SuperStealth offre une capacité de rafraichissement de pointe aux performances exceptionnelles. Leurs conceptions exclusives augmentent la surface des coussins de 25% par rapport aux générations précédentes multipliant considérablement la capacité de rafraichissement des unités adiabatiques au-delà de l’imaginable !

Une entreprise en forte croissance, tournée vers l’avenir avec un fort objectif écologique pour des conditions de travail plus favorable.

En choisissant un refroidisseur adiabatique, vous protégez non seulement l’environnement, mais vous bénéficiez également d’un air plus naturel, frais et filtré. Les rafraichisseurs d’air consomment beaucoup moins d’électricité que les systèmes réfrigérés ce qui réduit considérablement l’impact sur l’environnement.

Les systèmes de climatisation par évaporation ne contiennent pas de réfrigérants synthétiques nocifs, ils fonctionnent à l’eau. Comparez cela aux systèmes à détente directe qui peuvent utiliser de puissants gaz à effet de serre tels que les HFC ou les CFC.

Australair, entreprise tournée vers l'écologie

Une solution qui a fait ses preuves dans nos ateliers de production ou la chaleur était importante.

Nicolas C.Chief Manager

Le refroidisseur adiabatique Breezair, une solution efficace pour luter contre les fortes chaleurs.

Elsa K.Directrice Des Opérations

Entreprise Breezair

Entreprise Climate Wizard

Entreprise Seeley International

Besoin d'un chiffrage ?

Refroidissez efficacement vos locaux et espaces de vie avec une solution écologique et économique.