La dose la plus populaire et la plus efficace de traitement pour la santé des hommes est le cialis original 10mg, qui peut être acheté en ligne sans ordonnance.

Slider by IWEBIX

Un nouveau système de chauffage industriel réversible

Inauguration des locaux Australair et présentation du nouveau Rooftop REV
9 avril 2015

Partager sur...

C’est pour afficher le soutien apporté par GrDF que la société Australair a ouvert, jeudi, les portes de son entre­prise, située route de Cré­mieu, à Janneyrias. Alors que les acteurs impli­qués dans ce nouveau parte­nariat étaient réunis autour du Maire, Daniel Gimel, et de Véronique Pinet, de la direction territoriale Isère de GrDF, le député Alain Moyne­ Bres­sand s’est réjoui de rencontrer une entreprise Nord ­iséroise à la pointe de l’innovation tech­nique.

En s’adressant aux visiteurs, le P­dg d’Australair, André Gras, a rappelé qu’il venait de déposer un brevet concernant ce nouveau système de chauf­fage réversible baptisé « Roof­top ». En associant la puissan­ce et la flexibilité du gaz naturel pour le chauffage classique, avec la simplicité du rafraîchissement adiabati­que, ce produit inédit a déjà montré qu’il était parfaite­ment adapté à des locaux de grands volumes comme les gymnases, les halls d’exposi­tion ou les salles multi ­activi­tés.

À partir d’un coût d’investisse­ment modéré, le procédé « Roof­top » doit apporter un confort optimisé pour une consommation énergétique réduite,par rapport aux systè­mes réversibles classiques.

Découvrez l’article du Progrès

Innovation produit

AUSTRALAIR

INNOVATION PRODUIT

Technologie HushPower®

Technologie de pointe à moteur à aimant permanent sans frottement.